Andreas von der Heydt est un responsable de pays d'Amazon Achat Vip en Allemagne, ce qui signifie qu'il a passé les deux dernières années parmi les meilleurs, les plus fins esprits créatifs, sur le plan de la technologique, de ce siècle. Récemment, il a partagé quelques-unes des leçons qu'il a apprises sur ce qu'il faut pour vraiment maîtriser la créativité sur LinkedIn. Heydt écrit:
"Les maîtres de la créativité sont des maîtres de la créativité, car ils savent« comment » penser et pas nécessairement « quoi » penser ... [Par exemple:]
- Plus vous changez de perspectives de façon régulière et variée, mieux c'est.
- Interrogez-vous sur tout, n'acceptez pas un [simple] fait.
- Élargissez jusqu'à (généralisez le problème en le rendant plus abstrait) et aussi soyez plus spécifiques (allez à la racine du problème en le rendant plus précis afin de l'analyser en détails et en profondeur).
- Changez les phrases et les mots de l'énoncé du problème en le reformulant. Utilisez tous les mots que vous souhaitez.
- Il n'y a pas bonnes ou de mauvaises idées. Prenez du recul".
Rendez-vous sur LinkedIn pour lire l'article complet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire